Nous voici déjà arrivé à notre dernière semaine ensemble avant les longues vacances scolaires 🥲
Et qui dit dernière semaine du semestre de printemps, dit entraînement convivial le mercredi et grillades avec tout le club ! 🙌🏻🎉
Les coachs vous réservent un super entraînement commun avec tous les membres du club. Les familles sont également invitées à participer 😄
Suite à l’entraînement, nous ferons des grillades au bord du lac. La soirée s’annonce conviviale et festive.
N’oubliez pas de prendre votre maillot de bain, de quoi griller quelque chose, un petit complément pour ne pas être dégouté des grillades pour tout l’été, et bien sûr de quoi se rafraichir et se désaltérer 🏝️🥂
Rdv : à 18h au bord du lac à Auvernier au « Repère des 5 Peupliers », soit juste du côté sud du tram, à quelques pas de l’étang.
Thématique de l’entraînement : relais
Merci de vous inscrire via le tableau Google Sheet habituel sur le site de l’ANCO, d’ici mardi midi.
Hâte de vous y voir !!
Chloé – Sophie – Julien – Archi